Aller au contenu

Cow Hills, Fastmag, Ginkoia, Openbravo, Optimizers & Wolfpack DCS join Orisha Retail Chains

Metal Supermarkets augmente ses revenus et son excellence opérationnelle avec le Cloud

2 min
Metal market

Depuis sa création en 1895, Metal Supermarkets est devenu le plus grand fournisseur mondial de métaux en petites quantités avec plus de 90 magasins et 800 000 clients répartis aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. La société propose également des services à valeur ajoutée, et elle est réputée pour son service client de qualité.Pour soutenir les ventes et la croissance de l’ensemble de son réseau de franchises et de sociétés dans quatre pays, la société avait besoin d’une solution agile et évolutive dans le cloud.

Intégration business dans le cloud

Sans visibilité en temps réel et sans analyse plus poussée, le système complexe de tarification, les services et le contrôle des coûts de la société étaient difficiles à gérer avec le développement des franchises dans quatre pays. Pour améliorer l’efficacité opérationnelle et la rentabilité de ses opérations, l’entreprise auvait besoin d’une solution retail suffisamment souple pour être adaptée à ses besoins et lui fournir des données exploitables en temps réel.

Nous avions besoin d’un outil puissant que nous pouvions personnaliser afin d’offrir à notre réseau des analyses comparatives et des analyses de performance supérieures, ce qui permettrait à nos franchisés d’être aussi efficaces que possible dans le service client. Orisha Retail chains nous a offert cela, et plus encore.

Stephen Schober, Président et CEO de Metal Supermarkets

Une augmentation de 50% des revenus

Orisha Retail chains Commerce Cloud fournit à Metal Supermarkets une plateforme innovante intégrant des données tels que les ventes, la comptabilité et la finance, les achats et la gestion CRM, ainsi qu’une prise en charge de la gestion élaborée des coûts et des exigences commerciales uniques dans des domaines tels que la gestion des stocks et les achats.

 

Depuis l’adoption d’Orisha Retail chains, Metal Supermarkets a su améliorer son contrôle opérationnel et la rentabilité de ses ventes, fournissant un meilleur service à ses franchisés et en augmentant les revenus de son réseau de plus de 50%.